C'est ça qu'ce bon!!!!

17 février 2013 - 13:57

2 matchs uniquement ce week-end, mais deux victoires qui font énormement de bien pour nos deux équipes mal classés de leur championnat respectif, la Cdm1 et les vétérans1.

La Cdm1 qui remporte sa première victoire (officielle) contre le même adversaire qu'il avait privé de sa première victoire officieuse. Un résultat qui concrétise de bons matchs sans résultats, mais surtout qui récompense une solidarité exemplaire dans la succession de défaite. Bravo d'y avoir cru et d'y croire encore, reste maintenant à confirmer la semaine prochaine à domicile contre un adversaire qui ne nous réussi pas habituellement, mais qu'importe.

Les vétérans 1 qui recevaient également se sont logiquement imposé contre un adversaire difficile à manoeuvré, avec maitrise et intelligence. un but par mi-temps, aucun encaissé, une première. Un résultat qui fait énormément de bien au mental et au compteur pour le maintient. Il faudra néanmoins confirmer également la semaine prochaine en déplacement à Sevran.