Une journée sans défaite...

1 octobre 2012 - 19:19

Première journée sans défaite et quatrième match sans défaite pour les +45 qui ce sont une nouvelle fois imposé ce dimanche à la Parisienne en coupe et première victoire sous leur nouvelles couleurs sponsorisé par BT2R. Match beaucoup plus difficile à gérer que celui en championnat joué début septembre, mais satisfaisant pour une seconde victoire à l'extérieure.

Première victoire et belle revanche pour la Cdm2 qui se déplaçait à Aubervilliers en coupe également contre un adversaire qui nous avait défait à domicile lors de la première journée de championnat.Bon match et bonne atitude de l'équipe.

Match nul pour la Cdm1 à Vincennes en amical, bon match, adversaire de qualité.

Victoire également pour les vétérans, qui un peu plus tôt dans la semaine (jeudi soir) se déplacaient chez les Portugais de Meaux, belle prestation, bon engagement et adversaire de qualité pour cette rencontre amicale.