C'est ça qu'ce bon

29 avril 2012 - 18:28

Ou fallait il être ce matin, à Bobigny pour une demi finale de coupe cdm, ou à Neuilly sur marne pour une rencontre amicale vétérans intra club?

Certainement le deuxième choix au vu des résultats finaux de la matinée. Une sévère défaite sans envie 3-0 en cdm, une rencontre sans enjeux, conclut par un barbecue convivial en véterans.

La journée avait pourtant bien mal commencé après que la pluie se soit longuement invité depuis la veille déja. L'arrivé successive des joueurs bien au dela de l'horaire de rendez vous sans motivation à rapidemment laissé la place à la bonne humeur et au plaisir de se retrouver entre "vieux". La première mi-temps engagé et joyeuse à rapidement été plus difficile pour les organismes non habitués à la compétition depuis quelques temps pour les mi-temps suivantes. On retiendra malgré tout entre autre, l'arbitrage efficace d'abdelkrim qui avait fait le déplacement et que l'on remercie, les arrêts décisifs de jean marc sur sa ligne, les chutes répétés de paulo qui avait pour l'occasion rejoint le groupe +45, les interventions chocs de Armand ou encore l'exemplarité de Mara qui n'a bléssé personne et a même fait un remarquable une deux avec le poteau adverse..., enfin le sublime but de fernand qui marque malheureusement contre son équipe.

Ce sera finalement "chez Jean marc" que l'ensemble des paticipants se retrouveront pour terminer cette belle rencontre amicale autour d'un convivial barbecue.