Une journée à Neuilly sur Marne

20 février 2012 - 09:02

Alors que nos Cdm évoluaient en championnat ce dimanche, à Santeny pour l'équipe A (1-1) et à domicile pour la B (3-2), les vétérans en ont profité pour se détendre...

Au gymnase marcel Cerdan en journée pour un tournoi en salle sur l'invitation du Sfc Neuilly sur Marne pour deux formations de vétérans et vétérans +45. Un groupe réunissant une vingtaine de licenciés accompagné d'une dizaine de dirigeants et supporters. Belle journée et bonne ambiance pour une 8ème place (sur 10) pour les +45 et une finale perdue pour l'équipe vétérans.

En soirée sortie sur la patinoire pour un petit groupe de vétérans accompagnés de quelques enfants pour assister à la rencontre de hochey sur glace opposant Neuilly à Amiens. Défaite de Neuilly aux prolongations 4-5, sensations garanties et satisfactions partagées.