Du bien et du moins bien

16 janvier 2012 - 08:40

Défaite pour le groupe "mixé" de cdm, pour un match équilibré jusqu'au 3-3 et qui se terminera suite à quelques erreurs individuelles à 6-3. Bel adversaire, match plaisant restent les points positifs à retenir. En revanche gros problème "d'allumage" pour certains a reprendre les entraînements qui accumulé au manque d'assiduité et de sérieux persistant depuis le début de saison risque à terme d'avoir des conséquences sur la poursuite des deux championnats et au réengagement des deux équipes la saison prochaine.

Deux matchs sans défaites pour les vétérans, après une nouvelle victoire ce dimanche (la première de la saison à domicile) face a une belle équipe de champigny(portugais). Seul regret, la pelouse (du terrain d'honneur) gelée qui ne nous a pas permis de profiter de l'espace de jeu. En revanche bon état d'esprit, engagement (un peu trop parfois) et solidarité étaient a nouveau au rendez vous. De bonne augure pour la suite après les turbulences passées en deuxième partie de championnat avant la trève.

Rendez vous dimanche prochain pour toutes les équipes pour la reprise des hostilités. Deux équipes (cdm1, vétérans) sont en danger (classement), un groupe senior sur la corde raide...