FOOTBALL CLUB LA PORTUGAISE PORTO : site officiel du club de foot de NEUILLY PLAISANCE - footeo

18 décembre 2011 à 18:37

Un sur deux

Il n'y a plus de vétérans en coupe suite à la défaite ce matin des +45 sur le terrain de villemomble.

Le match avait plutôt bien démarré puisque très rapidement notre équipe trouvait le chemin des filets sur un corner direct pour lequel le gardien et la defense adverse s'étaient ratés. Bon engagement et maitrise du jeu jusqu'a l'égalisation avant la mi-temps sur un ballon perdu au milieu de terrain et une contre attaque bien mené. Le match sera équilibré en deuxième mi-temps même si après quelques changements les offensives se feront de plus en plus rare. Malheureusement sur un nouveau ballon perdu au milieu, un nouveau contre et malgré une belle parade de fabrice, le ballon reviendra dans les pieds d'un joueur adverse, le même qui avait déja égalisé en première pour prendre l'avantage. Les dix dernières minutes seront à notre avantage sans que toutefois nous puissions revenir au score.

Dommage, le réalisme était pour l'adversaire (trois occas, deux buts), alors que la plupart des vétérans avaient fait le déplacement pour venir encourager l'équipe. Cela n' a pas empêché le groupe et ses nombreux supporters de celebrer autour d'un jambon et d'un apéro bien arrosé cette agréable partie.

Pendant ce temps, la Cdm2 a eu le privilège d'évoluer sur le terrain d'honneur de Neuilly sur Marne pour un second derby après la première confrontation remporté en championnat. Match plutôt laborieux comme la semaine passée, mais résultat identique et positif d'une courte victoire sur un but contre son camp de Neuilly.

Il ne reste donc plus que les deux équipes Cdm en course pour la coupe.

Reprise le Mercredi 04 janvier pour les Cdm, jeudi 05 pour les vétérans

Bonnes fêtes à tous et rendez vous l'année prochaine en forme et avec de meilleures intentions...