BRAVO !!!

3 juin 2011 - 11:08

Félicitations à nos vétérans +45 qui ont remporter de belle manière le tournoi des portugais de Marne la vallée à Champs sur marne ce jeudi.

Première de son groupe (de trois), après deux victoires sur le même score (2-0) contre Nogentvilliers et Noisiel, elle accède directement à la finale contre la Serbie qu'elle remporte 2-1 sur deux buts de josé (de oliveira) et franck.

Cette journée a été l'occasion de tester de nouvelles recrues qui devraient nous rejoindre la saison prochaine et de rapprocher les liens entre les deux équipes vétérans et la bonne douzaine de supporters qui avaient fait le déplacement.

Bonne surprise, l'équipe remporte également le fair play.

Belle prestation également de la Cdm1 qui invité au tournoi de Paris 7, a terminé deuxiéme du tournoi en s'inclinant 0-1 en finale.

Bon tournoi et préparation en vue du match décisif de dimanche à Santeny pour le maintien en DH.