Cela se termine...

28 mai 2011 - 15:11

Bientôt la fin d'une saison plutôt mitigé et déja la prépararation d'une suivante.

Des départs annoncés pour certains, des attentes pour d'autres, quoi qu'il en soit la direction et ses dirigeants sont d'ores et déja sur le pied de guerre pour préparer au mieux et donner ou redonner à ses licenciés l'envie de s'engager pour la saison prochaine.

Réorganisation de l'encadrement des équipes, recrutement toutes catégories confondues, investissements équipements et manifestations, nouvelles règles internes sont au coeur de nos préoccupations et seront débattues ce lundi en réunion.

Les demandes de licences 2011-2012 sont arrivées, elles seront distribués à partir de la semaine prochaine et devront comme l'an passé nous être retournées au plus tôt (au plus tard le 14 juillet) validée du certificat médical, accompagné de la cotisation* et pour certains d'une photo.

* montant validé en réunion le 30/05