Bien mieux que la semaine passée

22 mai 2011 - 13:42

Bonne prestation de nos deux équipes premières qui évoluaient ce matin à domicile.

La première pour les vétérans qui ont renoués avec la victoire après la décevante prestation de la semaine passée et face à un adversaire pourtant bien difficile à jouer. Une belle première mi-temps, deux buts marqués par franck et miguel et une deuxième place comme récompense.

La deuxiéme pour les Cdm qui ce sont fait peur après avoir été mené 0-1 à 30 minutes de la fin, ils sont parvenus à reprendre leur adversaire du jour par deux buts somptueux de greg puis jéremy dans les dernières minutes. Ce sont quatre points très précieux de pris pour la course au maintient.

La fausse note du jour viendra de la défaite de nos + 45, qui ont fait ce qu'ils pouvaient avec les forces en présence. Plus qu'une journée pour terminer une saison avec un effectif bien trop juste.