C'est la Trève

9 décembre 2010 - 18:43

Matchs à nouveau reportés ce week-end pour cause d'intempéries et donc fin de la première partie du championnat.

Le bilan :

Les vétérans se positionne premier en étant invaincu avec la meilleure attaque et défense, cinq victoires et un nul soit 22 points sur 24 possible en championnat. En coupe, trois tours passés aisément. Un groupe étoffé qui vit bien et rend un bilan plus que positif qu'il faudra confirmer en 2011 pour la deuxième partie des compétitions et valider ainsi les ambitieux objectifs du début de saison.

Les vétérans +45 se positionne quatrième après un très bon départ en championnat conclut par trois grosses et larges victoires, le rapport s'est inversé par la suite par deux nul puis deux défaites et une élimination au premier tour de la coupe qui était le principal objectif. Il faudra s'accrocher pour la suite car le groupe reste fragile et très juste en effectif.

La cdm2 se positionne deuxième et s'en tire plutôt bien en championnat avec 4 victoires, un nul (contre le troisième) et une défaite (contre le premier), une élimination prématuré et au forceps en coupe. Un groupe inconstant, des résultats irréguliés, ce sera difficile mais pas impossible dans un groupe peu étoffés (8 équipes) et avec deux concurents redoutable pour la montée tant attendue.

La Cdm1 pour une fois est la dernière de la classe mais surtout de son championnat avec un constat alarmant, 7 défaites pour une victoire, plus mauvaise défense et attaque. Maigre consolation, sa qualification en coupe. Il va falloir être plus que solidaire, se serrer les coudes et revenir avec une autre motivation après la trève pour remontée la pente et prétendre au maintien.

Conclusion:

Profitez bien de la trève pour recharger les batteries et bonnes fêtes à tous.