Il faisait pas bon jouer en Cdm ce dimanche...

11 octobre 2010 - 08:02

4 matchs, 4 défaites, 4 points, difficile démarrage pour la cdm1 qui se voit déja distancé par ses concurents. Maigre consolation, ce dimanche il y avait du mieux, l'effectif est enfin complet, il y avait de l'envie, reste à concrétiser.

Grosse défaite pour la cdm2, qui est tombé sur un adversaire supérieur, défaite qui laissera d'ailleurs des séquelles puisqu'elle perd trois joueurs a cette occasion, 2 sur blessures,1 sur expulsion.

Résultat moyen pour nos vétérans +45 qui avait sublimement démarré le championnat par 3 large victoire et qui se contente d'un match nul à domicile alors qu'il menait 2-0. Il garde nénmoins la tête de leur championnat. Félicitations.

Le meilleur se passait ce week-end à Blanc mesnil pour les vétérans1, même si l'adversaire n'est plus celui de l'an passé, large victoire, foison de buts, seul bémol, il y aurait du travail sur le comportement à entreprendre.

Bon rétablissement à Jorge et davy.