Effectifs 2010-2011

2 août 2010 - 17:54

43 demandes de licence, 34 renouvellements, 9 demandes au 31/07.

Ils ont resignés :

en vétérans : Eric, armand, josé dias, pires, jimmy, paulo mendes, paulo martins, tony, popol, carlos duarte, franklin, zito, miguel, faria.

en vétérans +45 : Lino, fernand, fernando de azevedo, jean claude, jose domingues, jose goncalves,diamantino, francisco, jean marc.

en cdm (1) : David, agostinho, yohan dianez, yoann fautrel, greg, obispo, jean pierre.

en cdm (2) : Valéry, vitor, faustino, cyril, jorge moreira

Les recrues :

vétérans : johnny, dany, marco dos santos

cdm : fabien, christophe, guillaume, andre , antonio ferreira

On attend :

les retours de blessures de teddy, antonio (cdm), charles (vétérans)

des nouvelles de mara, franck (vétérans). De borges delfim et jose, de oliveira jose et fernand, esteban, victor, antonio ribeiro, jose rodrigues (vétérans +45). De yves, serge, nacer, fabrice, kevin (cdm1). De georges, jean michel, pika, jean paul, tony, alexandre, abdelaziz, jerome musso, fabien, daniel et davy.