BRAVO!!!

5 novembre 2012 - 19:13

Bravo,

A la Cdm1 qui remporte sa première victoire de la saison et à l'extérieure. Première victoire sur le terrain de la Serbie sur opposition directe (depuis l'accession en DH) qui libère pour celle-ci le fauteuil de lanterne rouge. Prochaine étape pour confirmer le 18/11 à nouveau à l'extérieur contre Santeny, adversaire jamais battu sur son terrain et première équipe positionné au dessus de nous.

Aux vétérans +45 qui à seulement 11, avec tous ses jokers se sont imposés contre Romainville, second ex-aequo avec nous avant cette journée et qui au passage reprennent deux points à Dugny qui à fait un faux pas (2-2) chez le dernier de la poule. ils y en a qui vont avoir mal aux jambes!!!!

Aux vétérans qui se sont inclinés à Pierrefitte et ont terminés la rencontre avec dignité après avoir encaissé les deux derniers buts sur deux faits de jeu (hors jeu et faute sur le dernier defenseur) non sifflés par l'arbitre (maison).