C'est terminé

4 juin 2012 - 19:42

Fin de championnat ce dimanche et d'une saison difficile.

Décevante en terme de résultats, puisqu'aucunes équipes ne devraient terminés sur le podium (attente des derniers résultats +45) et particulièrement en terme d'assiduité et d'engagement des licenciés.

Seule satisfaction, le maintient de la Cdm1 en DH qui une nouvelle fois en deux ans s'est sauvé sur les résultats de la dernière journée.

Grosse alerte pour le groupe Cdm2 qui a bien failli passer à la trappe et qui qui sera malgré tout en sursi la saison prochaine sous l'autorité de Jean paul.

Changement également à la tête des +45 qui sera dirigé par Eric.

Merci à Gilles et Mario qui ont respectivement supervisés ses deux équipes et qui resteront malgré tout dans les rangs du club.

Reste donc à commencer le grand chantier de l'été, le recrutement massif toutes catégories de nouveaux joueurs pour la saison prochaine.