1N2, F!!!

7 mai 2012 - 09:34

Belle et large victoire ce dimanche pour les +45 qui recevait un adversaire du haut de tableau et qui avait surtout à coeur d'effacer le résultat amer (1-0) du match aller. Mission largement réussi malgré les absences de quelques joueurs et dirigeants, remplacés pour l'occassion par Armand, Pires et José (pour l'arbitrage) détachés du groupe vétérans. L'équipe conforte sa deuxième place en attendant la suite...

Bon résultat nul pour le groupe Cdm1 qui se déplaçait à brie, adversaire qui nous a rarement réussi, sur un terrain particulièrement difficile après les intempéries de la semaine. Deux points importants de pris pour la course au maintient qui sera pour la troisième année consécutive difficile jusqu'au bout, surtout après la victoire de Mandres qui revient à un point.

Deception en revanche pour les vétérans à Villepinte, particulièrement au regard du très bon jeu developpé. Malgré de nombreuses occasions de part et d'autre, un bon résultat nul à la mi-temps, c'est bien l'adversaire qui a pris l'avantage et qui l'a conservé sans que nous puissions malgré la combativité, revenir au score. Dommage.

Premier forfait de la saison pour le groupe Cdm2, qui faute d'un manque d'assiduité et de sérieux persistant, ne nous a pas permis d'engager une équipe complète et compétitive pour le match programmer ce dimanche.