Le principal est ailleurs...

29 janvier 2012 - 19:21

Retour à la dure réalité du championnat pour les vétérans qui s'incline lourdement 5-1 à Epinay, même si le résultat ne reflète pas l'écart entre les deux équipes. Le revers du match aller (4-4) etait bien à l'esprit de nos adversaires qui nous l'ont bien rappelé et par l'intermédiaire de l'arbitre local ont tous fait tout au long de la rencontre pour nous empêcher de mener puis de remonter à plusieurs reprise le score. Un bon match du groupe présent malgré tout, bien qu'impossible à gagner même avec la meilleure volonté.

Revers bien vite oublié "chez José" au plateau d'avron, autour d'un repas bien arrosé, partagé avec les vétrans +45 qui avait en partie fait le déplacement à Epinay, pour lequel une trentaine de participants s'étaient réunis pour partager amitié et convivialité.

Nouveau match nul et deception en revanche pour la Cdm2 qui recevait un adversaire direct du haut de tableau manquant par la même occasion de prendre le dessus au classement sur son adversaire du jour.