1N2

12 novembre 2011 - 15:07

Une victoire, un nul, une défaite, tel est le bilan des rencontres du tournoi annuel du 11 novembre qui avait lieu ce vendredi sur le traditionnel complexe H.Deglane à Neuilly sur Marne.

Une courte victoire (1-0) des vétérans sur le Pin, un très bon  nul (0-0) de la Cdm (1) contre l'AS Cantonniers Montreuil et une défaite (1-3) des + 45 contre Sevran.

Une agréable journée sportive, malgré le froid et l'absence du soleil tant attendu.

A noter les présences remarquable et remarqué de l'As Cantonniers pensionnaire FSGT de la ligue de paris qui après avoir occupé notablement dés le matin les installations, a fait jeu égal contre notre équipe Cdm1 en début d'après midi, avant de nous accompagner jusqu'à la fermeture du stand buvette et d'un groupe de supporters membres de l'association des Paquerettes (section danse) de Neuilly sur Marne.

Une nouvelle fois merci aux dirigeants et joueurs qui se sont investis pour le bon déroulement de cette journée.

Prochain rendez vous ce dimanche à Montmorency pour la coupe ligue de paris Cdm.