Dur, Dur

25 septembre 2011 - 13:44

Difficile matinée pour les trois équipes qui jouaient ce matin.

Les vétérans avaient pourtant bien commencé leur recontre en menant rapidement 2-0, bien en place, développant un jeu collectif remarquable et en concrétisant par Tony puis philippe avant d'être rejoint avant la mi-temps 2-1. En seconde mi-temps, une baisse de régime nous est fatale, Epinay développe son jeu, égalise et reprend le score 2-3. Philipe contre le cours du jeu égalise, mais à nouveau Epinay reprend rapidement le score. Finalement et à quelques minutes de la fin johnny égalisera. Belle rencontre, bon adversaire et un score partagée pour une première rencontre de bon niveau.

Regrets en revanche pour la Cdm2, qui n'est pas parvenue à s'imposer à Bondy face à une équipe vraisemblablement à notre portée. Score final 1-1, l'équipe reste malgré tout invaincu après trois journée sans toutefois convaincre.

Enfin déception pour la Cdm1 qui s'incline à domicile, après avoir été mené rapidement 0-2 sur deux erreurs succéssives, puis 0-3 en seconde période. Elle parviendra néanmoins à réduire le score 1-3, sans jamais parvenir réellement a reprendre le dessus sur son adversaire du jour. Première défaite àprès les deux scores nul et encourageant des deux premières journées.