FOOTBALL CLUB LA PORTUGAISE PORTO : site officiel du club de foot de NEUILLY PLAISANCE - footeo

17 juin 2011 à 16:50

Tournois du 12 juin

Trois tournois étaient au programme du week end dernier.

Le premier à Chaville ou une selection de trop peu de Cdm2 (4) et de potentiels recrues pour la saison prochaine ont été défendre le challenge remporté l'an passé par le groupe Cdm1. C'était l'occasion sous la direction de jean paul de tester le recrutement entrepris depuis le mois dernier. Le tournoi s'est bien passé malgré notre classement final (neuvième). A retenir le très bon état d'esprit et de discipline pour lesquels nous avons été récompensé du trophée du fair play.

Le second se déroulaient à Vaires ou le groupe vétérans 1 s'est retrouvé a affonter bien plus d'équipes Cdm que vétérans et qui a défendu chèrement sa peau en s'inclinant en demi finale (2-1), dans les dernières minutes et sur une erreur défensive. Finalement elle terminera 4ème avec les honneurs d'un publics concquis. Superbe ambiance, buvette désolante, nouvelles recrues a l'essai et très grosses courbatures pour la plupart le lundi suivant.

Le dernier concernait une selection de Cdm 1 et 2 qui se déplaçaient un petit peu plus loin (Lloret del mar en Espagne) pour un tournoi international, qui n'a pas été à la hauteur des promesses footballistique de son organisateur (eurosporting). Peu d'équipes étrangères, de nombreuses équipes de l'ile de france (et du 93), une organisation, un hotel et une restauration plus que décevante. Seule satisfaction, le systéme de déplacement sur les beaux et différents complexes pour le déroulement des rencontres. Résultat sportif final, une belle troisième place sur 12 après une défaite en demi contre le vainqueur du tournoi (une selection du 93). En revanche, superbe ambiance et une première place incontestable aux bars du coin et de nombreux dossiers pour lesquels nous attendons les photos.