OUF !!!!!

5 juin 2011 - 20:29

PSG, PSG, PSG...

Merci Paris qui en s'imposant contre Rocquencourt 2-1, permet à notre équipe Cdm1 qui réalise un bon résultat nul en déplacement à Santeny de sauver sa tête et sa place en DH pour la saison prochaine. De quoi partir l'esprit libre pour Barcelone la semaine prochaine.

Belle et difficile victoire de nos vétérans au forceps contre St denis qui nous permet de récupérer une bien belle et malheureuse deuxième place.

Bien triste fin de saison pour la Cdm2 qui suite au forfait de Bondy, n'aura pas eu l'opportunité de jouer une dernière fois dans un championnat bien morose.

Enfin et pour les +45, aujourd'hui, c'était détente, match amical et barbecue à Sevran, désolé pour le résultat, il ne nous est pas parvenu.