Cela ne s'arrange pas

4 avril 2011 - 10:25

Nouvelle désillusion pour les vétérans, qui ne gagne plus. C'était pourtant bien parti (peut être trop), puisque qu'ils menaient très rapidement 2-0 sur les deux premières occasions puis 3-0 à la mi-temps. A vingt minutes de la fin, boulette dans la surface pour la réduction du score, puis gentiment deux nouveaux buts encaissés pour un résultat nul peu satisfaisant. Il était même temps que la rencontre se termine, car on aurait bien pu la perdre. A nouveau de gros regrets, mais surtout trop d' occasions franches manquées devant le but . La cause, vraisemblablement une forte poussé d''individualisme négatif au détriment du collectif.

Résultat, on perd la deuxième place malgré notre match en retard (que l'on jouera la semaine prochaine) et sans nul doute bien plus.

En revanche la Cdm1 ramène un bon résultat nul du camp des loges obtenu après un match équilibré qui aurait pu basculer des deux cotés. De bonne augure pour la course au maintient, même si deux des trois prétendants direct (Paris 20 et Casa galacia) ont remportés leur rencontre respective et récupérés au passage deux points sur nous.

Enfin la Cdm2 n'aura pas rencontré trop de difficulté a remporté sa rencontre puisque l'adversaire ne s'est pas pas présenté. Seul regret, un match a jouer de moins dans un déja bien pâle championnat. Reste plus que deux rencontres, une début mai et une début juin pour confirmer et continuer de rêver.