Triste journée

20 mars 2011 - 13:39

Fin de série pour nos équipes qui évoluaient ce matin dans leurs championnats respectifs.

La première pour nos vétérans +45 qui restaient sur quatre victoire en championnat. Sévère correction pour ceux-ci qui recevaient le troisième du groupe Coubron. Handicapé dès l'entame de la rencontre par de nombreuses absences, l'équipe terminera à 8 après une succesion de blessures. L'echec du pénalty du 1-1 pèsera lourd dans la finalité du score 0-3 qui aurait pu être bien plus sèvère sans les nombreuses interventions du gardien de but Jean marc.

Deuxiéme pour la Cdm1 qui restait sur quatre matchs sans défaite. Malgré l'ouverture du score au début de la deuxième mi-temps par cyrille précedemment rentré, l'équipe s'est fait surprendre à deux reprises sur coups de pied arrété pour céder contre le premier du groupe qui restait sur deux défaites et était largement à notre portée. Bien pâle prestation pour notre équipe qui restaient sur deux belles et larges victoires.

Enfin, troisième et positive fin de série pour les vétérans qui n'ont pas perdu. Malgré tout, que de regrets et d'occasions manqués en première mi-temps qui ont bien faillit nous couter très cher. Puisqu'après avoir mené longuement au score (1-0) et avoir été repris, nous aurions pu perdre en fin de rencontre si la barre transversale n'avait pas été en notre faveur sur une des dernières occasions de Gournay.

4 points de pris sur 12 possibles, maigre récolte de points ce dimanche. Seule consolation, il faisait bon jouer au football avec une météo très clémente pour ce premier du jour du printemps.