FOOTBALL CLUB LA PORTUGAISE PORTO : site officiel du club de foot de NEUILLY PLAISANCE - footeo

13 mars 2011 à 14:52

Presque parfait

Comme la semaine passée, on aurait pu faire le grand chelem, comme la semaine passée les vétérans ont perdus.

Retour en arrière, dimanche 06 mars, les Cdm et les +45 affolent les compteurs et gagne respectivement 3-0 à domicile pour l'équipe A, à l'extérieur lors du derby nocéen pour l'équipe B et 5-2 pour les vétérans +45 à domicile. Pendant ce temps, les vétérans 1 se déplace chez le co-leader Tremblay pour le choc de la journée et valider la suprématie du groupe. Les deux équipes invaincus avant cette rencontre se sépareront sur une victoire incontestable de Tremblay. Deuxiéme défaite de suite pour les vétérans, après l'élimination en coupe contre Stains et premières inquiétudes avant cette rencontre du 13/03. D'autant plus que jusque là celle-ci n'avait pas connu la moindre défaite en compétition.

Ce dimanche était l'occasion contre le dernier du groupe et à domicile de renouer avec la victoire et redorer le capital confiance. Bien au contraire, ce sera une nouvelle et triste défaite 1-2 et l'enlisement dans la spirale négative des deux précedemments matchs. Manque de réussite, d'entraînements, voire de motivation, problème de collectif, erreur de coaching? Quoi qu'il en soit, il est impératif de réagir positivement et collectivement, il reste 9 matchs, largement assez pour prétendre encore aux objectifs et retrouver les résultats du début de saison.

Pendant ce temps Là, les +45 ont été gagné à Blanc mesnil et confirme la bonne série de quatre victoires consécutives depuis la reprise et leur place sur le podium du groupe.

Les Cdm 2 qui recevait l'excellent 2ème de leur poule ont parfaitement négocié la rencontre pour mener à la mi temps 2-1 avant de remporter celle-ci 4-2 et ainsi garder la tête du championnat. Grande satisfaction pour le groupe et  belle revanche contre la seule équipe qui nous avait battu (5-1) au mois d'octobre.

la dernière satisfaction viendra de l'équipe Cdm 1 qui confirme et continue positivement son opération maintien et surclasse un adversaire direct à la relégation Paris 20 en s'imposant à l'extérieur 3-0. De bonne augure après les trois derniers résultats sans défaites de celle-ci, les 14 points sur 16 obtenus et les 13 buts marqués pour 3 encaissés. Très belle réaction après la très mauvaise première partie de championnat.