C'est bien reparti

9 janvier 2011 - 16:22

Trois matchs et trois victoires, une première même si ce n'étaient que des matchs amicaux. Bien que la plupart des joueurs n'avaient qu'un seul entraînement dans les jambes, la reprise s'est bien passée pour les trois équipes qui évoluaient ce jour.

La Cdm1 recevaient un actuel pensionnaire de DHR, 2ème de son groupe, Villeneuve st georges; Un bon début de match, bien maitrisé et menant au score à la trentième minute par une frappe lointaine de Jeremy, s'est fait rejondre juste avant la pause sur un penalty concédé par Antonio. La deuxième mi-temps a été la concrétisation de la première avec quatre buts supplémentaires pour notre équipe. Malmené en première partie de compétition, l'équipe avait a coeur de repartir sur de bon rails, c'est chose faîte, reste a concrétiser dimanche prochain en coupe contre un redoutable adversaire actuel premier de l'autre poule de DHR.

La Cdm2 se déplaçait à Villeneuve st georges pour honorer le match remporté 1-0 à domicile du 31/10 et c'est avec la manière qu'elle s'y est imposé 4-1 avec discipline et rigueur, seul regret peut être, le manque d'effectif présent pour la rencontre. De bonne augure pour la reprise programmée le 23 janvier à Bondy et les ambitions confirmées de terminer une saison sans le moindre regret.

Les vétérans 1 étaient au rendez vous, fidèle au rythme de la première partie de la compétition, foison d'occasions manquées et de buts marqués, solide en défense, le groupe était bien présent pour faire honneur a ses résultats positifs passés et se préparer aux ambitieuses échéances coupe/championnat de cette seconde partie de saison. La rencontre a pourtant été bien disputée pendant le premier tiers (1-0 pour la portugaise) avant de se débrider sur les deux tiers suivant (4 buts par tiers temps). Très bon état d'esprit des 2 équipes locales qui se retrouveront la semaine prochaine pour une revanche souhaité par le SFC.

Les vétérans +45 qui n'ont pas joués, étaient malgré tout en partie présent ce dimanche pour supporter les vétérans. On les retrouveras dimanche prochain également à Neuilly pour rencontrer amicalement le SFC +45.